p3
































     Accueil

     Profil

     Services

     Clientèle

     Nous joindre


FBR
          sp
pdd






























Jocelyne Lortie, traductrice, rédactrice et réviseure spécialisée en sports équestres est membre de l'Alliance internationale des journalistes équestres
Profil

Dans les années 90, Jocelyne est nommée rédactrice en chef de la revue Courrier Hippique. Durant dix ans, elle mettra à contribution ses connaissances et sa passion des chevaux pour faire de cette revue une publication équestre unique et réputée tant au Canada qu’à l’étranger.

Au début de 2001, elle quitte le magazine et fonde sa firme Pas de deux Communications. Bien connue des entreprises, organismes et associations équestres, elle choisit d’en faire son domaine de prédilection. Elle tisse également des liens avec des entreprises du secteur immobilier, lequel deviendra la seconde spécialité de Pas de deux Communications.

Un client satisfait fait votre propre publicité…

Pas de deux Communications a vu sa clientèle croître d’année en année, ce qui lui a permis de devenir la plus importante entreprise canadienne de services linguistiques équestres.

Pas de deux Communications est la seule entreprise canadienne à offrir des  services linguistiques équestres en français, en anglais, ainsi qu'en espagnol.
Photo JL
Photo JL